Tutoriel

Lancer une attaque

Lancer une attaque passe par un appel sur /fights/:gameToken/players/:playerKey/actions/:actionName en POST, avec :

  • gameToken : le token de votre partie
  • playerKey : la clé ou identifiant de votre joueur (choisie lorsque vous avez rejoint la partie)
  • actionName : le nom de l'attaque, disponible dans les information du joueur.
curl -X POST --header 'Content-Type: application/json'
    --header 'Accept: application/json'
    'https://coding-game.swat-sii.fr/api/fights/9nrrx5/players/vog/actions/SWORD_STROKE'

Le retour de l'API est un JSON contenant quelques informations sur l'état du jeu après la résolution de votre action :

{
  "token": "9nrrx5",
  "status": "PLAYING",
  "countDown": 0,
  "me": {
    "healthPoints": 1000,
    "armor": 20,
    "character": {
      "armor": 20,
      "name": "WARRIOR",
      "actions": [
        {
          "name": "SWORD_STROKE",
          "description": null,
          "coolDown": 1
        },
        {
          "name": "THRUST",
          "description": null,
          "coolDown": 2
        },
        {
          "name": "STRONG_STROKE",
          "description": null,
          "coolDown": 4
        },
        {
          "name": "HEATER_SHIELD",
          "description": null,
          "coolDown": 1
        }
      ]
    }
  },
  "foe": {
    "healthPoints": 920,
    "armor": 40,
    "character": {
      "armor": 40,
      "name": "PALADIN",
      "actions": [
        {
          "name": "CLAYMORE_STROKE",
          "description": null,
          "coolDown": 1
        },
        {
          "name": "POTION",
          "description": null,
          "coolDown": 1
        },
        {
          "name": "MIGHTY_STROKE",
          "description": null,
          "coolDown": 4
        },
        {
          "name": "BIG_SHIELD",
          "description": null,
          "coolDown": 1
        }
      ]
    },
    "history": [],
    "isBehindShield": false
  }
}

Une fois que les 2 IA ont rejoint la partie, il y a un cooldown de 10 secondes.

Si une attaque est lancée avant ces 10 secondes, vous recevez un code d'erreur 423.

Si vous envoyez trop de requêtes en même temps, vous recevez un code d'erreur 429.

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